Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Disparition de Tiphaine Véron : Elie Semoun mobilise les réseaux sociaux

Disparition de Tiphaine Véron : Elie Semoun mobilise les réseaux sociaux

27 Juillet 2020

Au-dessus de sa vidéo, il partage notamment le lien de l'association Unis pour Tiphaine, fondée par la famille de la Poitevine en janvier. "C'est peut-être une bouteille à la mer mais on ne sait jamais" explique-t-il. Il y a deux ans, Tiphaine a disparu.

Les appels à témoins, les avis de recherche se sont multipliés depuis sa disparition le 29 juillet 2018, dans la région de Nikko, au Japon, où elle était en vacances. Donc, si vous avez entendu parler d'elle, si vous avez un signe, un message à laisser à sa sœur, je vous laisse son adresse mail.

Près de deux ans après sa disparition, Elie Semoun a pris la parole dans une vidéo publiée sur son compte Twitter.

200 euros pour un joint : l'amende forfaitaire pour détention de stupéfiants généralisée
Les " enseignements " de cette expérimentation " nourriront les dispositions législatives à venir ", a ajouté le Premier ministre.

Tiphaine Véron n'a plus donné signe de vie depuis le 29 juillet 2018. C'est Antoine Vey, l'associé de l'ancien avocat Eric Dupond-Moretti, qui reprend donc le dossier. Il dit avoir été convaincu par l'énergie et la façon dont la famille a présenté cette affaire.

Alors que la date anniversaire de la disparition de Tiphaine approche, les membres de sa famille ont le sentiment d'être "seuls" dans leur combat.