Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Avec App Lock, il sera possible de verrouiller les conversations — Facebook Messenger

Avec App Lock, il sera possible de verrouiller les conversations — Facebook Messenger

27 Juillet 2020

Les utilisateurs d'Android doivent faire preuve de patience pour pouvoir profiter de l'App Lock, disponible d'ici quelques mois. Et effectivement, la reconnaissance faciale va désormais permettre d'accéder aux conversations Messenger, tout autant que le déverrouillage par l'empreinte digitale. Et visiblement, Facebook Messenger a l'intention d'un peu plus se focaliser sur ce type de fonctionnalité. Une fonction optionnelle qu'il faudra aller activer dans les paramètres de confidentialité de l'application.

Cela marque un autre ajout utile à Facebook Messenger qui est récemment arrivé avant Apple lui-même, offrant la même chose dans ses propres applications (la semaine dernière, le partage d'écran iOS a fait ses débuts dans les appels vidéo Messenger).

Automobile : la prime à la conversion revue à la baisse
Le prime exceptionnelle prévoyait 3.000 euros pour une voiture essence ou diesel et 5.000 euros pour une électrique. Le barème de prime sera cependant revu à la baisse, correspondant à celui qui prévalait avant le plan de soutien.

Facebook a déclaré qu'il déployait la fonctionnalité dans certains pays sur sa plate-forme et sur le Web Messenger à partir de jeudi et serait bientôt étendu à tous les pays où Messenger Rooms était disponible. Il sera ainsi possible de choisir qui sera en mesure de vous écrire de façon directe ou alors si leurs messages seront dirigés vers le dossier de demandes de messages. Peut-être que Facebook inclura de plus grands contrôles de confidentialité à ce sujet à l'avenir. Messenger réfléchit également à ajouter une option pour brouiller automatiquement les images des personnes que vous ne semblez pas connaître, afin de vous laisser le choix de les afficher voire de les accepter dans vos contacts (cette fonctionnalité existe déjà pour Instagram et Whatsapp notamment). D'autres entreprises technologiques ont déployé des fonctionnalités similaires pour attirer les utilisateurs, Google d'Alphabet Inc permettant aux utilisateurs d'organiser des vidéoconférences gratuites sur Meet. Il s'agit là d'une fonctionnalité qui pourrait s'avérer utile contre bien des messages indésirables.

Tout le monde peut alors regarder le Salon Messenger sans se joindre au Salon et participer directement.

Avec App Lock, il sera possible de verrouiller les conversations — Facebook Messenger