Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Gorilla Glass Victus : Corning présente un verre de choc contre les chocs

Gorilla Glass Victus : Corning présente un verre de choc contre les chocs

24 Juillet 2020

Il s'appelle le Gorilla Glass Victus et est certainement un grand pas en avant par rapport au Gorilla Glass 6 qu'il réussit. Le nouveau verre n'est pas destiné à protéger uniquement les écrans des smartphones, mais également ceux intégrés dans d'autres produits tels que les tablettes, les ordinateurs portables et les appareils portables.Les tests en laboratoire menés par Corning ont révélé que le Gorilla Glass Victus peut protéger l'écran d'un téléphone même si l'appareil tombe de haut à 2 mètres. Exit la numérotation, Corning estime " qu'un verre de cette qualité méritait un nom qui montre clairement que la signification dépasse l'incrémentielle. Au lieu de notre approche historique consistant à demander à nos technologues de se concentrer sur un seul objectif, améliorer le verre pour qu'il soit plus résistant aux chutes ou aux rayures, nous leur avons demandé de se concentrer sur l'amélioration des chutes et des rayures, et ils ont livré le verre Gorilla Glass Victus.

Maison-Blanche : l'ex-conseiller Bolton charge la gestion de Trump
Mais "le gouvernement n'a pas réussi à établir qu'une interdiction empêcherait des dommages irréparables. Sa requête est donc rejetée", a-t-il conclu.

À titre de comparaison, ses concurrents sont endommagés à seulement 0,8 mètre. Quant à la résistance aux rayures, le Victus est deux fois plus performant que son prédécesseur, le Gorilla Glass 6, et quatre fois plus performant que la concurrence. La société a également compris les commentaires partagés par plus de 90 000 clients concernant leur expérience avec la résistance aux rayures Gorilla Glass. Apple utilise également Gorilla Glass pour sa gamme d'iPhone et il faut s'attendre à ce que la gamme d'iPhone 12 de cette année- up (du moins c'est l'attente de dénomination provisoire) déploiera également le Gorilla Glass Victus. Il y a de fortes chances que la série Samsung Galaxy Note 20, qui devrait être dévoilée au début du mois prochain, pourrait être les premiers téléphones à offrir le Gorilla Glass Victus aux consommateurs - Corning indique tout autant que Samsung sera le premier fabricant de smartphones à adopter le Gorilla Glass Victus dans "un futur proche". L'entreprise américaine vante des améliorations significatives là où son verre est le plus attendu: les chutes et les rayures.

Gorilla Glass Victus : Corning présente un verre de choc contre les chocs