Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » The Gray Man : La nouvelle franchise à gros budget de Netflix

The Gray Man : La nouvelle franchise à gros budget de Netflix

22 Juillet 2020

De plus, ce sont les frères Russo qui ont été choisis pour la réalisation de ce projet pharaonique dont Ryan Gosling et Chris Evans seront les têtes d'affiche.

Bouchées doubles, car pour lancer le film, la plate-forme de streaming, qui a enregistré 10 millions d'abonnés de plus pendant le confinement, met sur la table un budget de plus de 200 millions de dollars!

Pas le film le plus cher de l'histoire, mais de loin le plus cher pour Netflix. Ce sont des maîtres assassins, et les personnages de Gosling sont brûlés par la CIA et le personnage d'Evans doit le traquer. Ce dernier traquera à travers le globe son ancien coéquipier de la CIA.

" Le film est un vrai mano a mano entre ces deux grands acteurs qui représentent deux versions différentes de la CIA, dans ce qu'elle peut être et ce qu'elle peut faire".

PS5 Digital Edition : les jeux EA pour PS4 devront être rachetés
Chez Microsoft , les spéculations se multiplient depuis quelques temps à propos de la Xbox Series S aussi appelée Lokchart . En lieu et place de disques Blu-Ray, La Xbox Series X low-cost devrait fonctionner grâce à des jeux dématérialisés.

Pour séduire le public, les frères Russo se sont associés à Stephen McFeely et Christopher Markus, qui ont scénarisé les Avengers et Captain America: Le Soldat de l'hiver. C'est ce que ce film signifie vraiment pour nous.

" Le but du film est d'entrer en compétition avec tous les films qui sont au cinéma, et la chance de pouvoir le faire avec Ryan Gosling et Chris Evans est un honneur pour nous", a indiqué Joe Russo. "L'idée est de créer une franchise et d'imaginer un univers entier, avec Ryan au centre du projet", a-t-il précisé. En effet, le site Deadline rapporte que la plateforme souhaite créer une franchise à la " James Bond " au budget de 200 millions de dollars.

"Nous avons créé AGBO pour être une société de narration agnostique, où nous trouvons la meilleure plateforme". Le personnage de Nico Walker sera interprété par Tom Holland, révélé par les frères Russo dans Captain America: Civil War. Nous pensons que Netflix est l'endroit parfait pour ce film. Joe et Anthony, les deux réalisateurs ont écrit le film d'action Tyler Rake sorti il y a quelques semaines avec Chris Hemsworth (Thor) en vedette. Mais le duo à succès ne s'arrête pas à Netflix.

The Gray Man : La nouvelle franchise à gros budget de Netflix