Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » "Tenet " ne sortira pas cet été

"Tenet " ne sortira pas cet été

22 Juillet 2020

Le nouveau film tant attendu de Christopher Nolan devait sortir d'abord le 17 juillet, puis a été repoussé jusqu'au 12 août (à la fois aux Etats-Unis et en France) à cause de l'épidémie de coronavirus.

Mais qu'est-ce qu'ils entendent par "non conventionnelle"? En effet, les marchés chinois donnent d'excellents signes de reprise depuis quelques jours, et de manière générale, c'est tout l'Asie du Sud-Est qui semble être en bonne voie, la Corée du Sud en tête. "Nous ferons bientôt une nouvelle sortie publique du film", a-t-il déclaré Toby Emmerich, président de Warner Bros. Mais les dirigeants souhaitent faire en sorte que le film parvienne aux spectateurs dans les meilleures conditions possibles, à savoir via une sortie mondiale et simultanée, pour s'assurer un profit maximal dès les premiers Week-ends d'exploitation du long-métrage. Nous sommes reconnaissants du soutien que nous avons reçu des exposants et restons fermes dans notre engagement envers l'expérience théâtrale à travers le monde. Parallèlement au "gel" de Tenet, Warner a également annoncé le déménagement de The Conjuring 3 à la 4 juin 2021. Les campagnes promotionnelles moins longues et moins coûteuses pour le film seront plus axées sur le numérique, fini les pubs classiques à la télévision et les affichages en extérieur. "Par exemple, les journalistes devront " ne pas déclarer le film comme un flop " tout en " prenant en considération sa sortie en temps de pandémie et les circonstances uniques qui entourent sa distribution ".

Des arbitres remettent officiellement le parrainage de l'Amafci à Didier Drogba — Fif
Selon l'ancien joueur de FC Bâle: " Même si Didier ne fait pas partie de l'association, il a beaucoup fait pour le football ". Invitant Cyrille Domoraud et les membres de son bureau à revoir leur posture. "Je fais cette vidéo pour m'adresser à l'AFI".

Il sera interessant de voir comment les autres studios réagiront à cette annonce de la Warner pour leur film qui devaient sortir dans le sillage de Tenet.

L'action en direct de Walt Disney "Mulan" est actuellement toujours au calendrier du 21 août.