Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Rocket League devient gratuit cet été

Rocket League devient gratuit cet été

22 Juillet 2020

Depuis sa sortie en juillet 2015 sur Windows, Rocket League a toujours été un jeu payant sous une forme relativement classique. Un changement qui s'accompagne d'une " exclusivité " Epic Games Store qu'on vous explique tout de suite. Il n'est donc pas très étonnant de voir l'éditeur profiter un peu de son acquisition comme il peut.

Rocket League sera dans les prochaines semaines téléchargeable et jouable gratuitement sur toutes les plateformes du moment. L'autre grande nouveauté c'est son passage imminent en version free-to-play, ce qui signifie évidemment que les joueurs qui veulent se lancer dans la compétition n'auront plus besoin de mettre la main au porte-monnaie.

Cette future mise à jour de Rocket League modifiera aussi les tournois in-game -sans plus de précision- et ajoutera divers défis hebdomadaires, en plus du battle pass déjà existant. Il y aura désormais une progression commune à toutes les plateformes, grâce à l'utilisation d'un compte Epic Games pour garder items, pass et rang quelque soit le support.

Twitter désactive une vidéo partagée par Donald Trump - Infos Reuters
Dimanche, la vidéo a disparu du fil d'actualité du président et l'on pouvait voir à la place " ce média a été désactivé suite à un signalement du détenteur des droits d'auteur ".

Psyonix nous avait promis de belles initiatives pour les 5 ans de Rocket League, et c'est déjà le cas avec un évènement spécial riche en modes spéciaux cet été.

Psyonix a pensé à remercier ses anciens joueurs avec quelques cadeaux pour ceux qui ont roulé sur le terrain avant aujourd'hui.

Jouez-vous toujours à Rocket League?

Rocket League devient gratuit cet été