Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pour lutter contre le coronavirus, la Compagnie Créole revisite son "Bal masqué"

Pour lutter contre le coronavirus, la Compagnie Créole revisite son "Bal masqué"

22 Juillet 2020

Se masquer, s'entraider, se laver les mains et respecter les distances, c'est vital pour se protéger. Ce mardi 21 juillet, le groupe antillo-guyanais a dévoilé le clip de "Sortons masqués", une nouvelle version de son titre-phare qui rappelle les gestes barrières pour se protéger du nouveau coronavirus.

Clément Bringtown, la chanteuse de la Compagnie Créole, ne s'est jamais arrêté de danser depuis le tube Au Bal masqué, qui a caracolé en tête des charts français en 1984.

Boudjellal cite du "Balavoine" pour répondre à l’assignation en justice — OM
Le club déclare avoir acquis cette conviction après des "investigations " qui lui "ont permis de réunir de nombreux éléments à charge " contre les deux candidats.

"On a eu l'idée d'adapter 'Au Bal masqué', notre succès de 1985, avec de nouvelles paroles car l'épidémie est toujours là avec des clusters partout".

"Les amis, soyons prudents". Le morceau s'intitule " Sortons masqués " et s'engage pour le port du masque, alors qu'il est devenu obligatoire ce lundi dans plusieurs lieux publics, rapporte La Voix du Nord. Elle a notamment dansé pour Claude François et Henri Salvador, avant de créer la Compagnie Créole en 1975, avec le succès qu'on lui connaît. "Il est destiné à aider à intégrer le port du masque dans notre quotidien et pourrait bien être la chanson de l'été dans les hôtels et camping des vacanciers", souligne dans un communiqué l'Association française de normalisation qui, au pic de la pénurie, a mis à disposition un modèle alternatif de masque barrière en tissu.

Pour lutter contre le coronavirus, la Compagnie Créole revisite son