Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ocampos intermédiaire pour faire venir Lopez à Séville ?

Ocampos intermédiaire pour faire venir Lopez à Séville ?

22 Juillet 2020

Annoncé dans le viseur du FC Séville depuis plusieurs mois, Maxime Lopez (22 ans, 23 matchs en L1 pour la saison 2019-2020) pourrait rejoindre l'Espagne très prochainement. Après avoir inscrit seize buts en 40 rencontres toutes compétitions confondues, Lucas Ocampos chercherait désormais à être efficace en dehors du terrain en tentant d'attirer son ancien coéquipier marseillais, Maxime Lopez, selon Estadio Deportivo.

Lucas Ocampos arrivé l'été dernier en Espagne, essayerait de convaincre Maxime Lopez de le rejoindre à Séville. Autant de raisons qui pourraient le motiver à quitter l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. Alvaro Gonzalez, le défenseur central du club phocéen, parle également en bien de Séville mais surtout de la Liga, championnat où il a longtemps évolué.

Slimani intéresse deux clubs de Ligue 1 — Mercato
Toutefois, l'international algérien a la cote en France, et pourrait rebondir dans un club qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine.

Maxime Lopez avait déjà expliqué début juin qu'il comptait prolonger.

Reste que le FC Séville n'a "officiellement " pas encore transmis d'offre à l'OM pour le transfert de l'ancien pensionnaire du FC Burel.