Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'ASSE perd deux fois en 150 minutes — Amical

L'ASSE perd deux fois en 150 minutes — Amical

22 Juillet 2020

"Je connais beaucoup de gars de mon onze pour Saint-Etienne", a dit le coach allemand.

Les 900 places réservées aux Verts au Stade de France resteront inoccupées, vendredi, lors de la finale de la Coupe de France PSG-ASSE. Après Auxerre (1-0) en 2015, l'OM (4-2) en 2016, Angers (1-0) en 2017, Les Herbiers (2-0) en 2018 et Rennes en 2019 (2-2; t.a.b 5-6), le PSG jouera sa 6ème finale consécutive et dépassera ainsi Lille, seul club à avoir atteint cinq finales consécutives dans l'histoire de la "Vieille Dame", dans les années 1940.

Menés suite à un penalty logique transformé par Vlap (18e), les Verts vont recoller en première période grâce à un penalty obtenu et transformé par Boudebouz (45e). Mais Roofe a offert la victoire aux Belges sur le fil (74e).

Ocampos intermédiaire pour faire venir Lopez à Séville ?
Lucas Ocampos arrivé l'été dernier en Espagne, essayerait de convaincre Maxime Lopez de le rejoindre à Séville. Autant de raisons qui pourraient le motiver à quitter l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival.

Après trois premiers matchs amicaux encourageants conclus sur autant de victoires, Saint-Etienne a été mis en échec, ce samedi au stade Geoffroy-Guichard, à huis clos, par le champion de Belgique Anderlecht à l'occasion de deux rencontres de 75 minutes chacune et perdues toutes les deux (2-1, 1-0). L'ASSE a couru derrière le score en vain, Moukoudi voyant notamment sa frappe renvoyée sur le poteau dans les derniers instants.

Le onze de départ stéphanois de la seconde manche: Bajic - Maçon, Moukoudi, Perrin, Palencia - Camara, M'Vila - Nordin, Khazri, Bouanga - Krasso.

L'ASSE perd deux fois en 150 minutes — Amical