Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'acteur japonais Haruma Miura, retrouvé mort — "L'Attaque des Titans"

L'acteur japonais Haruma Miura, retrouvé mort — "L'Attaque des Titans"

22 Juillet 2020

Haruma Miura a été retrouvé inconscient à son domicile, situé dans le quartier du Minato de Tokyo.

Haruma Miura était une star japonaise connue mondialement grâce au succès de " L'attaque des Titans ", le film tiré du célèbre manga du même nom. Le jeune acteur de 30 ans y avait incarné le rôle principal. Il n'avait que 30 ans. Transporté à l'hôpital, il n'a malheureusement pas pu être ranimé.

Né le 5 avril 1990, Miura Haruma - de son vrai nom Sasamoto Haruma -, a commencé sa carrière à l'âge de 5 ans à peine en faisant une apparition dans une fiction télévisée.

Cristiano Ronaldo raconte sa folle soirée record — Juventus
Sauf cataclysme, la Juve remportera un neuvième titre de champion d'Italie d'affilée. L'attaquant de la Juventus a en effet planté un doublé en début de deuxième période.

Des sources proches de l'enquête de police rapportent que l'acteur se serait suicidé, bien que la cause du décès n'ait pas été officiellement confirmée.

En 2009, Miura Haruma se voit décerner un Elan d'or, un prestigieux prix japonais qui récompense les meilleurs comédiens. Très actif à la télévision, au cinéma et sur scène, il venait de débuter une carrière de chanteur. Il enchaîne avec séries, pièces de théâtre et films, dont Tokyo Park en 2011, Kamikaze: le dernier assaut en 2013, où son interprétation d'un pilote de guerre lui vaut les louanges de la profession, et Shingeki no kyojin, l'adaptation en prises de vues réelles de L'Attaque des Titans, dans laquelle il joue Eren Jäger, "le Titan assaillant". Intitulé "Night Diver", il doit sortir à la fin du mois d'août.

L'acteur japonais Haruma Miura, retrouvé mort —