Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » "Je pense qu’on dispose du meilleur secteur offensif du monde" — Choupo-Moting

"Je pense qu’on dispose du meilleur secteur offensif du monde" — Choupo-Moting

22 Juillet 2020

Arrivé en 2018 à Paris, Eric-Maxim Choupo-Moting voit son avenir s'écrire en pointillés au Paris Saint-Germain, où son contrat arrivait à expiration en juin, mais a finalement été prolongé jusqu'en août, compte tenu du contexte inédit.

"Pour moi, on a des joueurs qui font partie des cinq meilleurs au monde ", a ainsi confié le Camerounais dans les colonnes de France Football, ajoutant: " Je pense qu'on dispose du meilleur secteur offensif du monde, Kylian Mbappé et Neymar font partie des cinq meilleurs joueurs. La question s'est posée, se pose, et se posera aussi longtemps que le football existera. "Je mérite d'être ici". "Normalement, je n'ai même pas besoin de répondre". On a un très bon entraîneur, de très bons dirigeants, qui font des analyses avant de recruter. L'ancien sélectionneur de l'équipe du Cameroun, champion d'Afrique 2017, avait estimé que l'actuel capitaine des Lions Indomptables n'a pas le niveau pour jouer dans le PSG. Si un joueur n'a pas le niveau d'un club, il ne joue pas. Il n'a pas trop cherché le contact, mais je l'ai toujours respecté car c'était le coach. "Ici, j'ai quand même joué". On avait nos raisons, je ne vais pas entrer dans les détails. Chacun a le droit d'exprimer son opinion et s'il pense ça, ce n'est pas un problème.

"Ceux qui tapent sur Choupo-Moting je les invite à venir sur un terrain le dimanche premièrement, deuxièmement c'est un joueur d'effectif avec une mentalité exemplaire".

L'ASSE perd deux fois en 150 minutes — Amical
L'ASSE a couru derrière le score en vain, Moukoudi voyant notamment sa frappe renvoyée sur le poteau dans les derniers instants. "Je connais beaucoup de gars de mon onze pour Saint-Etienne", a dit le coach allemand.

Il est donc clair qu'entre Choupo-Moting et Broos, ce n'est pas l'amour fou.

Alors, le PSG, meilleure attaque d'Europe?