Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Des arbitres remettent officiellement le parrainage de l'Amafci à Didier Drogba — Fif

Des arbitres remettent officiellement le parrainage de l'Amafci à Didier Drogba — Fif

22 Juillet 2020

D'ailleurs, il se dit que "c'est lui qui décide de tout ". Invitant Cyrille Domoraud et les membres de son bureau à revoir leur posture.

"Je fais cette vidéo pour m'adresser à l'AFI". L'AFI à chaque fois que nous étions au regroupement à Abidjan pour l'équipe nationale, venait demander l'audience pour discuter avec nous.

La joie de Didier Drogba a été de courte durée. Selon les informations de Sportmania, le clan de l'ex-capitaine des Eléphants pousse pour que les joueurs en activité qui sont appelés en sélection et les joueurs locaux signent la pétition. Vous ne lui avez pas donné le parrainage. Je ne dis pas pourquoi vous ne le soutenez pas, ni pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec son projet, je ne dis pas pourquoi vous ne faites de photo avec lui pour battre sa campagne, c'est votre choix. Mais l'AFI appartient aux joueurs.

Deux projets de vaccins contre le Covid-19 déclenchent une réponse immunitaire
Deux projets de vaccins contre le Covid-19, un britannique et un chinois , ont produit une réponse immunitaire importante . L'un porte sur le vaccin développé par une équipe du Royaume-Uni et l'autre sur le projet d'une équipe chinoise .

Serey Dié ne s'arrête pas là, il poursuit, "Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec le projet de Didier que tous les joueurs que vous êtes sensés défendre ne sont pas d'accord". Le lundi 20 juillet 2020, des arbitres dissidents de l'AMAFCI ont tenu une réunion au cours de laquelle ils ont décidé d'apporter leur soutien à Didier Drogba. Cette sortie, comme nous l'indiquions, laisse entrevoir un possible rejet de la candidature de Didier Drogba. Je peux accepter que vous ne le souteniez pas, c'est votre choix.

Selon l'ancien joueur de FC Bâle: "Même si Didier ne fait pas partie de l'association, il a beaucoup fait pour le football ". Celle de parrainer Drogba. Quasiment éliminé de la course, il y a encore quelques heures, en raison de son incapacité à obtenir le moindre parrainage des 5 grands groupes d'intérêt reconnus par la FIF, Didier Drogba vient d'être relancé par l'Amicale des arbitres de football de Cote D'Ivoire (AMAF-CI). Cela dit sur 225 participants, 223 ont porté leur choix sur l'ex-capitaine des éléphants. Finalement, celui-ci pourra candidater à la tête de la FIF.

Des arbitres remettent officiellement le parrainage de l'Amafci à Didier Drogba — Fif