Mercredi, 12 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Slimani intéresse deux clubs de Ligue 1 — Mercato

Slimani intéresse deux clubs de Ligue 1 — Mercato

21 Juillet 2020

Une saison réussie sous les couleurs de Monaco, en plus du titre de la CAN avec l'Algérie, Islam Slimani intéresserait le LOSC d'après 'France Football'. Toutefois, l'international algérien a la cote en France, et pourrait rebondir dans un club qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine. S'ajoute le départ de Victor Osimhen vers Naples qui pousserait l'entraîneur Christophe Galtier à vouloir recruter deux renforts offensifs, a ajouté la même source.

"Mais devant les importantes exigences financières du club breton, qui a réclamé pas moins de 20 millions d'euros pour céder son prodige, la direction de l'OM se serait rabattue sur Slimani, dont le transfert ne serait estimé qu'à 6 millions d'euros", a détaillé Todo Fichajes. Il s'agit de l'olympique de Marseille et de la formation de Lille.

Barça - Pour Messi, le vestiaire a lavé son linge sale en privé !
Plusieurs joueurs ne seraient pas compatibles avec le style de Lionel Messi selon Dani Alves, ancien latéral du FC Barcelone . Nous l'avons faite à l'abri des regards (dans le vestiaire). "C'était un premier pas", a positivé le sextuple Ballon d'Or.

En quête d'un plan B en cas d'échec dans le compliqué dossier Mbaye Niang (Rennes), l'Olympique de Marseille pense à Islam Slimani (32 ans, 19 matchs et 9 buts toutes compétitions en 2019-2020), rentré à Leicester au terme d'un prêt réussi à l'AS Monaco (voir ici).

Slimani intéresse deux clubs de Ligue 1 — Mercato