Mercredi, 12 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les premiers mots d'Adil Aouchiche — ASSE

Les premiers mots d'Adil Aouchiche — ASSE

21 Juillet 2020

C'était dans l'air, c'est désormais officiel: Adil Aouchiche (17 ans) a signé son premier contrat professionnel avec l'AS Saint-Étienne.

Les supporters stéphanois vont vivre une journée chargée, puisque leur club préféré est dans l'attente de deux événements décisifs. Le 9 juillet dernier, la Direction Nationale du Contrôle de Gestion avait recalé les Verts en réclamant des "éléments complémentaires " avant de se prononcer définitivement. C'est Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE, qui aurait convaincu Aouchiche de signer. Après le départ de Tanguy Kouassi au Bayern Munich, le PSG perd donc de nouveau l'un des éléments les plus prometteurs de son centre de formation. Du côté de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, on est très confiant avant ce passage et on ne craint pas une sanction.

Sur iOS, Messenger fait du partage d'écran et Skype floute l'arrière-plan
C'est sur son site que le service de messagerie instantanée à dévoilé cette nouvelle fonctionnalité, ce jeudi 16 juillet 2020. Montrer vos photos et vidéos, faire des achats en ligne ou naviguer ensemble sur les réseaux sociaux...

"Je suis très heureux". "J'ai fait le bon choix". Je rejoins un grand club de Ligue 1 porté par une incroyable ferveur populaire. "La ville respire le football", a-t-il souligné.

Le Bayer Leverkusen a eu beau tout faire pour détourner le jeune milieu de terrain du Forez, Adil Aouchiche n'a pas changé d'avis après avoir décidé de tourner le dos à son club formateur.

Les premiers mots d'Adil Aouchiche — ASSE