Mercredi, 12 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Cristiano Ronaldo raconte sa folle soirée record — Juventus

Cristiano Ronaldo raconte sa folle soirée record — Juventus

21 Juillet 2020

Auteur d'un doublé contre la Lazio Rome ce lundi (2-1), Cristiano Ronaldo est entré dans l'histoire de la Juventus Turin et de la Serie A. Le jour où la perspective d'une éventuel sixième Ballon d'Or France Football s'est évanouie, Cristiano Ronaldo a rappelé que son appétit ne s'arrêtait pas aux seuls trophées individuels, même à 35 ans et demi. L'attaquant de la Juventus a en effet planté un doublé en début de deuxième période. Un penalty et un but sur une offrande de Paulo Dybala ont suffi aux Bianconeri pour repousser les Biancocelesti (4es) à onze points et compter huit longueurs d'avance sur l'Inter Milan (2e) à quatre journées de la fin.

Un succès importantissime signé Ronaldo, donc. Il est le joueur le plus rapide à atteindre ce total dans l'histoire, dépassant Andrei Chevtchenko (50 buts en 68 matches) et Ronaldo "fenomeno " (50 buts en 70 matches). Dans le cas du Portugais, il s'agit de la Premier League (84 buts avec Manchester United), de la Liga (292 buts avec le Real Madrid) et donc de la Juventus.

Des premiers résultats encourageants pour le candidat-vaccin d'Oxford et AstraZeneca — Coronavirus
Les tests, qui avaient commencé en avril, ont porté sur 1.077 adultes en bonne santé âgés de 18 à 55 ans et n'ayant aucun antécédent de Covid-19.

Sauf cataclysme, la Juve remportera un neuvième titre de champion d'Italie d'affilée. Désormais, Ronaldo, 30 réalisations cette saison, peut espérer battre le record de Higuain, à Naples, en 2015-2016, qui avait marqué 36 buts en une saison.: "Ce serait beau de battre le record de Gonzalo, mais ce n'est pas ce à quoi je pense". Il reste encore quatre matchs et nous ne pouvons pas nous relâcher.

Cristiano Ronaldo raconte sa folle soirée record — Juventus