Mercredi, 12 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Beyonce dévoile une nouvelle bande-annonce du film — "Black is King"

Beyonce dévoile une nouvelle bande-annonce du film — "Black is King"

21 Juillet 2020

Un an après la sortie de The Gift, album surprise suivant la sortie du film Le Roi Lion en 2019, la superstar américaine Beyoncé revient bientôt avec un film et un album qui prolongeront l'univers de ses précdents projets, ainsi que de son titre Black Parade, sorti ce 19 juin en hommage aux victimes des violences policières.

Tourné dans divers endroits, la photographie du film capture la beauté des personnes et des paysages à travers les continents, de New York, Los Angeles, Afrique du Sud, Afrique de l'Ouest, à Londres et en Belgique. Cette nouvelle production est réalisée comme un long clip ultra-stylé. On y croisera la top model Naomi Campbell, Tina Knowles-Lawson, mère de Beyoncé, l'actrice oscarisée Lupita Nyong'o mais aussi les chanteurs Kelly Rowland, Pharrell Williams etJAY-Z, que l'on voit dans cette nouvelle bande-annonce.

Disney a récemment annoncé un accord de distribution qui permettra de diffuser le film sur une grande partie du continent africain, notamment en Afrique du Sud, au Nigeria, au Ghana, en Éthiopie, en Namibie, au Cameroun, au Liberia, au Burundi, au Sénégal et au Togo. Une polémique similaire avait précédé la sortie du film Black Panther.

Eric Dupont-Moretti répond aux critiques — "Je suis féministe"
Avant d'ajouter: " Ça concerne tout le monde, la présomption d'innocence , et les Français ont beaucoup de mal avec ça. Au micro de France 2 , le garde des sceaux a estimé que la guerre des sexes est inutile.

Les gens considèrent l'Afrique comme un seul pays.
"Je l'aime tellement et je veux que ma reine utilise son pouvoir et son statut pour ne pas glorifier une africanité enracinée dans un jeu de pouvoir contre le regard blanc".

Black is King sortira le 31 juillet sur Disney+.

Beyonce dévoile une nouvelle bande-annonce du film —