Mercredi, 12 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Barça - Pour Messi, le vestiaire a lavé son linge sale en privé !

Barça - Pour Messi, le vestiaire a lavé son linge sale en privé !

21 Juillet 2020

Plusieurs joueurs ne seraient pas compatibles avec le style de Lionel Messi selon Dani Alves, ancien latéral du FC Barcelone. Le Barça s'est largement imposé à Alavés (0-5) dimanche en Liga. "J'aurais aimé gagner la Liga, comme l'année dernière" a ainsi expliqué le numéro 10 du Barça à l'issue du match. Si ce n'est pas suffisant en Liga, qu'est-ce que ce sera en Ligue des Champions... Et il en sera de même en demi-finale où les Barcelonais pourraient affronter la Juventus Turin, Manchester City, le Real Madrid ou Lyon. "Si on veut lutter pour la Ligue des Champions, il faut changer beaucoup de choses", avait lâché Lionel Messi jeudi après la défaite (1-2) contre Osasuna.

Eric Dupont-Moretti répond aux critiques — "Je suis féministe"
Avant d'ajouter: " Ça concerne tout le monde, la présomption d'innocence , et les Français ont beaucoup de mal avec ça. Au micro de France 2 , le garde des sceaux a estimé que la guerre des sexes est inutile.

Assurés de terminer deuxième derrière le Real Madrid, les coéquipiers de l'Argentin ont tenu à bien terminer cet exercice avec une large victoire 5-0 sur la pelouse d'Alavés, avec notamment un doublé et une passe décisive pour la Pulga, qui termine donc meilleur buteur et meilleur passeur de la saison: "Le Pichichi?" Ainsi, Messi et Setién auraient réalisé un pacte pour tout donner sur cette fin de saison en C1. C'était très important qu'on fasse notre autocritique. Nous l'avons faite à l'abri des regards (dans le vestiaire). "C'était un premier pas", a positivé le sextuple Ballon d'Or. Le début d'un renouveau avant le 8e de finale retour face à Naples (1-1 à l'aller) le 8 août?

Barça - Pour Messi, le vestiaire a lavé son linge sale en privé !