Mercredi, 12 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Aya Nakamura est l'artiste française, la plus écoutée sur Spotify !

Aya Nakamura est l'artiste française, la plus écoutée sur Spotify !

21 Juillet 2020

Ce vendredi, l'interprète de "Pookie " a sorti son nouveau tube complet.

"Et Aya ne déroge pas à sa règle de faire danser les foules avec un rythme endiablé qui ravit les foules".

"Avancée majeure" dans la lutte contre le Covid-19
Selon le directeur général de Synairgen, Richard Marsden, il pourrait s'agir d'une " avancée majeure ". Un médicament, baptisé SNG001 a été testé sur 101 patients, comme le rapporte Europe 1 .

Une bonne nouvelle surtout que la star française vient de dévoiler son tout dernier clip, Jolie nana. En tout et pour tout, (streaming compris), le titre a été entendu plus de 10 millions de fois, soit le meilleur démarrage d'Aya Nakamura depuis son titre phare, Djadja.

" Jolie Nana " a démarré à la première place du top 200 sur Spotify France avec 495.517 streams et a atteint la 166ème position du Spotify Monde avec 758.446 streams le jour de sa sortie. Elle est par exemple la 281ème artiste la plus plébiscitée sur la plateforme du géant Spotify, avec plus de 13 millions d'auditeurs mensuels en moyenne. Le clip a été visionné plus de 1,3 million de fois et son challenge #FautPasSeNegliger sur TikTok compte déjà environ 19 millions de vues. "EH BHEEE! Merci à vous pour tout ça", a réagi sur Twitter l'artiste acclamée par Rihanna et Maluma. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Aya Nakamura n'a pas fini d'atteindre les sommets!

Aya Nakamura est l'artiste française, la plus écoutée sur Spotify !