Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Impitoyable contre City, Aubameyang qualifie Arsenal en finale — FA Cup

Impitoyable contre City, Aubameyang qualifie Arsenal en finale — FA Cup

20 Juillet 2020

Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit un doublé (19e, 71e) pour les Gunners, qui défieront en finale Chelsea ou Manchester United, qui s'affrontent ce dimanche.

Englué dans le ventre mou du championnat, Arsenal s'est offert l'occasion de sauver une bien triste saison. Une belle surprise pour les Gunners face à des Citizens méconnaissables.

Concernant la prochaine rencontre des Anglais en Ligue des champions face au Real Madrid, l'entraîneur de Manchester City espère un réveil de ses joueurs.

L'accord UE-USA sur les données personnelles invalidé
La CJCE a finalement confirmé l'opinion de Bot et l'accord Safe Habour a été invalidé. Le ministère américain du commerce s'est dit " profondément déçu " de cette décision.

Un post qui a fait réagir et rire également certains de ses coéquipiers comme le jeune grand espoir du Club Buyako Saka.

Arsenal a battu Manchester City en demi-finale de la Cup ce samedi, grâce notamment à un David Luiz solide. Mikel Arteta retrouve celui dont il a été l'assistant pendant plusieurs années du côté de l'Etihad Stadium, en l'occurrence Pep Guardiola.

Régulièrement cité dans les rumeurs pour rejoindre le Barca, Aubameyang souhaiterait cependant rester à Arsenal, mais toujours d'après les rumeurs il demanderait une grosse augmentation (actuellement il toucherait un peu moins de 222.000e par semaine ) de salaire et une prolongation de 3 ans, c'est ce qui coincerait aujourd'hui. City n'a pas connu une telle situation depuis un très long moment, le coach Guardiola en est parfaitement conscient. Le joueur en est désormais à 25 buts cette saison toutes compétitions confondues.

Impitoyable contre City, Aubameyang qualifie Arsenal en finale — FA Cup