Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un joli chèque pour Dortmund grâce à Dembélé — Barça

Un joli chèque pour Dortmund grâce à Dembélé — Barça

13 Juillet 2020

Ousmane Dembélé pourrait quitter le FC Barcelone lors de ce mercato d'été. Il se murmure qu'il ne fait plus vraiment partie des plans des responsables sur place. Et ce, conformément à une clause incluse dans le deal passé avec les Catalans en 2017. En effet, ces 20 millions d'euros représentent la moitié des 40 millions d'euros de bonus du transfert de Dembélé (145M euros au total). Toutefois, en raison des nombreuses blessures contactées par l'ancien Rennais du côté du Nou Camp, seulement 20 millions leur ont été versés.

Le FC Barcelone devra faire un choix important pour Ousmane Dembélé cet été. Une indemnité de l'ordre de 80M€ est évoquée pour le champion du monde.

Un joueur de Premier League fait son coming out en restant anonyme
Ainsi, bien que mon cœur me dise souvent qu'il faut le faire, ma tête me dit toujours la même chose: "Pourquoi tout risquer?". Je gâcherai sûrement de belles années de carrière lucratives. "Je ne veux pas vivre ainsi pour toujours".

Une belle opération financière pour le Borussia Dortmund, qui risque en plus de toucher un énorme pactole en vendant Jadon Sancho, convoité par Manchester United.

Un joli chèque pour Dortmund grâce à Dembélé — Barça