Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Son mari Patrick Antonelli réagit au verdict du tribunal — Amel Bent

Son mari Patrick Antonelli réagit au verdict du tribunal — Amel Bent

13 Juillet 2020

Le compagnon d'Amel Bent était jugé ce mercredi 8 juillet pour " corruption " et " modification frauduleuse d'un système de données mis en œuvre par l'État " devant le tribunal correctionnel de Nanterre. Patrick Antonelli, l'homme qu'elle a épousé, était placé en détention pour avoir organisé une fraude au permis de conduire.

Si Amel Bent n'a pas été présente au moment du verdict, la chanteuse préfère se concentrer sur ses enfants. Eh oui, souvenez-vous, en Juin dernier, le procureur de la république lui avait collé cinq ans d'emprisonnement dont deux fermes avec une amende de 150 000 euros en sus. Néanmoins, suite à ce verdict du tribunal, Patrick Antonelli a réagi par l'intermédiaire de son avocat.

Patrick Antonelli est également condamné à payer 100 000 euros (66.2 millions de fcfa) d'amende. En effet, non seulement, il ne retournera pas de suite en prison mais sa peine s'est allégée. Malgré l'importance du rendez-vous, c'est seul que Patrick Antonelli a fait face à ses responsabilités. "La décision reste raisonnable, il reste à voir pour Patrick Antonelli la possibilité ou pas de bénéficier d'un aménagement de peine devant le juge de l'application des peines" déclare-t-il à Voici.

L'Express: Le ministre de la Santé resserre les règles pour les bars
Dubé répond que non: " Je pense que la meilleure aide financière, c'est de permettre d'ouvrir. Questionné à savoir si une aide financière sera accordée aux propriétaires de bars, M.

Et si lui-même ne s'est pas exprimé, le mari d'Amel Bent serait, comme l'a assuré son avocat, " soulagé de pouvoir repartir libre sans mandat de dépôt immédiat et exécutoire à l'audience ".

Patrick Antonelli condamné: Amel Bent absente pour le verdictClémence Botino: entre le coronavirus et l'incendie, comment elle vit son règne de Miss FranceComment avoir de beaux cheveux cet été?Koh-Lanta 2020: à bout, Sam dit vivre un calvaire depuis la fin de l'aventurePierre-Jean Chalençon bientôt au gouvernement?

Son mari Patrick Antonelli réagit au verdict du tribunal — Amel Bent