Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Sa femme Jada Pinkett avoue sa relation avec August Alsina — Will Smith

Sa femme Jada Pinkett avoue sa relation avec August Alsina — Will Smith

13 Juillet 2020

La conversation entre le couple modifie les moments de rire pour réduire la tension avec les visages souvent inconfortables de Will Smith, qui semble avoir du mal à contenir les larmes de la situation qu'il vit.

Parler à son mari Sur son émission Facebook Red Table Talk, Pinkett Smith a déclaré que l'affaire avec le rappeur August Alsina avait eu lieu pendant une période de séparation.

Dans une interview à "The breakfast club", le chanteur Auguste Alsina a révélé avoir eu une relation avec la femme de Will Smith, Jada. Pour se consoler et parce qu'ils avaient tous les deux décidé de faire une " pause", elle s'était investie dans l'aide qu'elle fournissait à Augusta; et ils étaient devenus de bons amis, de " très très bons amis ". "Et que moi, je voulais l'aider", a rappelé la mère de famille de 48 ans. "La seule personne qui peut donner cette autorisation dans ces circonstances c'est moi-même", a-t-elle insisté. Après avoir laissé sans interrogation les multiples interrogations des médias et internautes sur le sujet, Jada Pinkett vient d'éclaircir les choses en face de son époux Will Smith le vendredi 10 juillet 2020. "Et tu m'as jetée".

Real Madrid - Le beau geste de Zidane pour les hôpitaux algériens
Zinedine Zidane, en plus d'être un joueur légendaire et un entraîneur en train de le devenir, est un homme généreux. Il s'agit de matériel médical à destination de l'hôpital de Sétif, dont deux lits de réanimation.

Le 30 juin dernier, le jeune rappeur August Alsina jetait un pavé dans la mare de l'un des plus célèbres couples hollywoodiens. Ça arrive, dans un mariage... C'est à partir de ce moment-là, que l'actrice s'est autorisée une relation avec August Alsina. Will explique également: "Nous avions besoin de temps, toi pour trouver ce qui te rendait heureuse, et moi pour trouver ce qui me rendait heureux". Je pense que ce qu'August a perçu comme une bénédiction, c'est le fait que toi et moi on était séparé à l'amiable.

"J'étais dans une période très douloureuse, j'étais brisée". (...) Toi et moi, nous essayions de guérir, chacun de manière très différente.

Oui, Jada Pinkett Smith a bien eu une relation extra-conjugale avec August Alsina. "Je dirais que nous avons fait tout ce qui était possible pour nous séparer, avant de réaliser que cela n'était pas possible", a confié l'actrice.

Sa femme Jada Pinkett avoue sa relation avec August Alsina — Will Smith