Mardi, 11 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Real Madrid - Le beau geste de Zidane pour les hôpitaux algériens

Real Madrid - Le beau geste de Zidane pour les hôpitaux algériens

13 Juillet 2020

Il avait déjà porté assistance à des établissements sanitaires dans ce pays d'Afrique du Nord.

Et ce geste de Zinedine Zidane envers l'Algérie n'est pas le premier, puisque la fondation créée il y a 10 ans par la légende du football français a pour but de venir en aide aux plus défavorisés en Algérie, et en ce moment en faveur des hôpitaux.

Il s'agit de matériel médical à destination de l'hôpital de Sétif, dont deux lits de réanimation. Ce, après avoir porté son soutien aux hôpitaux de Bégaia et Tizi Ouzou, en leur octroyant du matériel médical pour les aider à faire face à la maladie à Coronavirus qui gagne du terrain dans ce pays dirigé par le Président Abdelmadjid Tebboune.

Le MNBAQ accueillera une exposition d'envergure de Pablo Picasso en 2021
Le musée assure que des œuvres célébrées de Picasso, comme Homme à la guitare , L'acrobate , Déjeuner sur l'herbe selon Manet ou Figures au bord de la mer s'offriront au public québécois.

En effet, selon plusieurs sources médiatiques, la fondation du célèbre footballeur Zineddine Zidane a fait don de deux lits de réanimation pour les soins intensifs et de pousse-seringues dédiés au service de réanimation hospitalier.

Cette semaine, c'est l'établissement de Sétif qui a reçu l'aide de Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane, en plus d'être un joueur légendaire et un entraîneur en train de le devenir, est un homme généreux.

Real Madrid - Le beau geste de Zidane pour les hôpitaux algériens