Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Man City : pas de départ pour De Bruyne

Man City : pas de départ pour De Bruyne

13 Juillet 2020

Joueur majeur de Manchester City, Kevin de Bruyne reste dans l'incertitude quant à l'avenir européen de son équipe.

Le Diable Rouge réalise une saison incroyable avec Manchester City et même un ancien joueur du club rival doit reconnaître le talent du joueur. Son agent lui, l'assure: il n'est pas sur le marché. Les statistiques de Kevin De Bruyne sont ébouriffantes, son niveau de jeu l'est tout autant. Engagé dans un procès avec l'UEFA concernant le fair-play financier, le club pourrait être privé de deux ans de compétitions européennes dans l'attente de la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS). C'est pourquoi j'attends de voir ce qui va se passer.

Un entretien télévisé du président Macron le 14 juillet — France
Cette interview sera diffusée en direct sur France 2 et sur TF1, et simultanément sur Franceinfo, LCI et TV5Monde. L'entretien débutera à 13 heures 10 et devrait durer 45 minutes.

"Pour le moment, il n'est pas du tout concerné par un départ. Si c'est un an, je verrai peut-être".

Sous contrat avec City jusqu'en juin 2023, Kevin De Bruyne aurait indiqué à sa direction qu'il poursuivrait l'aventure la saison prochaine et cela même si le recours du club pour les sanctions de l'instance continentale n'était pas accepté d'après le Daily Mail. "Il y aura beaucoup de gens qui sont très intéressés pour le récupérer, mais il n'est pas sur le marché", a déclaré Patrick De Koster à Sporza, selon des propos traduits par Foot Mercato.

Man City : pas de départ pour De Bruyne