Vendredi, 7 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le tournage du dernier clip d'Aya Nakamura interrompu par la police

Le tournage du dernier clip d'Aya Nakamura interrompu par la police

13 Juillet 2020

La chanteuse a annoncé sur Twitter, ce vendredi, que son nouveau titre serait dévoilé le 17 juillet. En effet, la jeune femme s'est emparée de ses réseaux sociaux il y a quelques jours pour annoncer la sortie prochaine de son futur single intitulé Jolie nana. En somme un clip tout à fait normal pour une vedette du RnB. Alors qu'Aya chantait face à la caméra, un homme en motocross, passant à toute allure, l'a stoppée net dans sa lancée. Peu de temps après, 2 policiers ont fait irruption à leur tour. En effet, ces derniers semblaient poursuivre le jeune homme, qui avait encore pris la tangente. Véritable phénomène musical, son deuxième album Nakamura, écoulé à plus de 400 000 exemplaires, a été une véritable machine à tubes grâce à des titres aujourd'hui devenus incontournables tels que Djadja, dont le remix avec Maluma est sorti récemment, mais également Pookie, La Dot, Copines ou encore 40%.

Une scène pour le moins insolite, que les caméramans se sont félicités d'avoir immortalisée.

L’Académie des César bientôt plus démocratique ?
Ce vote intervient cinq mois après une crise ouverte qui a secoué l'institution, et plus généralement le monde du cinéma. Un premier pas pour tenter de sauver l'une des plus prestigieuses cérémonie du cinéma.

" "Ça va faire le buzz direct, faut complètement le mettre dans le clip", "Ça faisait pas parti du tournage ça on est d'accord?", "Purée c'est une vraie course-poursuite", "La course poursuite en plein tournage de clip... C'est fou", pouvait-on lire". Un internaute s'indigne par contre: " Continue, tu vas avoir des problèmes ". La star n'a pas hésité une seule seconde à lui répliquer: "j'ai rien fait, moi!". ". Preuve que, contrairement à ce que pourraient penser certains, il ne s'agit pas d'une mise en scène, mais bel et bien d'un aléa du direct!"

Le tournage du dernier clip d'Aya Nakamura interrompu par la police