Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le frère de Serge Aurier tué par balles à Toulouse

Le frère de Serge Aurier tué par balles à Toulouse

13 Juillet 2020

Des sources policières ont confirmé ce lundi à Europe 1 que Christopher Aurier, le frère du footballeur ivoirien Serge Aurier (ex-PSG, actuellement joueur de Tottenham), a été tué des suites d'une blessure par balles.

D'après 100% Radio, dans la nuit d'hier à aujourd'hui, aux alentours de 5h du matin, un homme de 26 ans a été tué par balles à Toulouse, au 20 boulevard de Thibaud.

Elon Musk promet "cette année" un véhicule 100% autonome
Elon Musk détient 20,8% des actions de Tesla , ce qui fait que sa participation vaut un peu moins de 60 milliards de dollars. "Je reste persuadé que nous disposerons des fonctionnalités de base pour une autonomie de niveau 5 cette année".

Malgré l'intervention des secours, l'homme ayant été admis à l'hôpital de Rangueil dans un état critique n'a pas pu être sauvé. Le suspect est toujours en fuite et la police judiciaire de Toulouse est saisie de l'enquête. Son frère Christopher était quant à lui licencié au club du Toulouse Rodéo, en 5ème division. Il était "défavorablement connu de la justice" selon une source policière.

Le frère de Serge Aurier tué par balles à Toulouse