Mardi, 11 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Entre Lautaro Martinez et Neymar, Rivaldo a choisi — Barça

Entre Lautaro Martinez et Neymar, Rivaldo a choisi — Barça

13 Juillet 2020

A la recherche d'un joueur offensif au mercato, le FC Barcelone rêve de rapatrier Neymar en provenance du PSG.

Suite à son succès obtenu après un match plus que mitigé face à l'Espanyol (1-0) mercredi soir, le FC Barcelone s'est rapproché à un petit point du Real Madrid, qui aura une pression sur les épaules pour s'imposer face à Alavés, vendredi soir en Liga (22 heures). Néanmoins, le Barça avance doucement mais sûrement dans ce dossier. "Bartomeu essaie simplement de distraire les médias sur les problèmes de son club", a déclaré l'ancien attaquant du Barca à Betfair. Cependant, Rivaldo ne pense pas que Madrid ait bénéficié d'un avantage injuste en ce qui concerne les décisions d'arbitrage, et il pense que Bartomeu essaie d'attirer l'attention pour faire oublier les problèmes en coulisses au Camp Nou.

Un ado de 12 ans arrêté pour avoir insulté Wilfried Zaha
Avec le mouvement Black Lives Matter, tout le monde fait un effort pour éradiquer ce type de comportement. Le racisme ne sera pas toléré " , a indiqué la police britannique.

"Barcelone se bat toujours pour le titre en Liga, et ils sont toujours en Ligue des Champions, mais ce n'est pas un bon moment pour le club". Pour l'ancien attaquant brésilien, les Blaugrana ont un problème dans le jeu. Cela me laisse inquiet car le Real Madrid ne perd pas de terrain dans la course au titre.

Pour l'ancienne gloire du Barça, Rivaldo, le seul problème de l'équipe catalane cette saison est celui du jeu.

Entre Lautaro Martinez et Neymar, Rivaldo a choisi — Barça