Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Far Cry 6 : le dictateur Giancarlo Esposito vous passe le bonjour

Far Cry 6 : le dictateur Giancarlo Esposito vous passe le bonjour

12 Juillet 2020

D'après la description de la fiche, le jeu se déroule sur l'île de Yara, "le plus gros terrain de jeu Far Cry à ce jour " et "un paradis tropical intemporel ". À en croire la date affichée sur le PlayStation Store, Far Cry 6 sera d'ailleurs disponible un peu moins de trois ans après le dernier épisode numéroté, le 18 février 2021. On apprend par exemple que la version PS5 sera offerte en version digitale à tous ceux achetant le jeu sur PS4 et l'on imagine qu'il en sera de même pour la Xbox Series X et la Xbox One: Far Cry 6 ne devrait pas tarder à s'officialiser et donner davantage d'informations, probablement à l'Ubisoft Forward de dimanche soir.

Si nous n'en saurons pas plus sur l'histoire, le leak de la pochette confirme bien que Giancarlo Esposito (Breaking Bad, Better Call Saul, The Mandalorian) incarnera le nouveau méchant de la franchise. Le dictateur de ce pays "figé dans le temps", Anton Castillo, cherche à restaurer la grandeur passée de son territoire, et prépare son fils Diego, "qui le suit dans son parcours sanglant", à reprendre le pouvoir. Pour notre part, nous devrions incarner Dani Rojas, un local et membre de la guérilla qui tentera de libérer son pays de l'oppression. Cette dernière permettra aux joueurs de découvrir la jungle, les plages et aussi la capitale de Yara. Et de préciser que les acquéreurs du jeu sur PlayStation 4 bénéficieront aussi d'une copie sur PlayStation 5.

Bayonne : un rassemblement féministe contre Gérald Darmanin
Selon Le Figaro , Jean Castex, le Premier ministre, a assuré que: " La Justice punira les auteurs de ce crime abject ". Philippe Monguillot, chauffeur de bus à Bayonne , a été violemment agressé dimanche soir pendant son service.

Les fuites n'en finissent plus chez Ubisoft.

Far Cry 6 : le dictateur Giancarlo Esposito vous passe le bonjour