Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Microsoft interdirait les mises à jour payantes vers Xbox Series X

Microsoft interdirait les mises à jour payantes vers Xbox Series X

09 Juillet 2020

Sortez vos agendas, Microsoft vient d'annoncer sa prochaine grande conférence Xbox!

Cette méthode est celle que Microsoft va employer sur ses jeux, mais l'entreprise souhaite laisser une certaine marge de manœuvre aux éditeurs avec, toutefois, un impératif: Video Games Chronicle explique qu'ils ne devront pas faire payer - sous la forme de DLC par exemple - pour des mises à jour Xbox Series X. Cependant, contrairement au Smart Delivery de Microsoft, cette offre est limitée dans le temps.

Si vous aimez Warhammer et que vous êtes un futur possesseur de PS5 ou de Xbox Series X sachez que l'épisode Chaosbane sera aussi disponible sur ces deux prochaines machines. En effet, avec l'option Smart Delivery, Microsoft souhaite unifier les différentes versions d'un même jeu et ainsi offrir aux joueurs la possibilité de passer de la Xbox One à la Xbox Series X (ou inversement) tout en conservant la progression et les succès. C'est le cas de 2K Games qui distribuera une cross-gen de son NBA 2K21.

Fiche Xbox Series X
Xbox Games Showcase : rendez-vous est pris pour le 23 juillet

Un représentant de Microsoft a confirmé à VGC que le choix était laissé aux développeurs.

Les développeurs et les éditeurs décident en fin de compte de la manière dont ils livrent leurs jeux, et nous travaillons avec eux pour fournir la meilleure expérience possible en fonction de leurs besoins. Cela signifie que si vous achetez Halo Infinite en fin d'année sur Xbox One, vous pourrez l'utiliser ensuite sur Xbox Series X sans coût additionnel, et dans une version spécialement optimisée pour la nouvelle Xbox.

Xaviel Niel explique l'offre de Free pour regarder la Ligue 1
Mais Free a aussi annoncé l'arrivée du start-over permettant de reprendre votre programme dès le début si vous l'avez loupé. Le " Player " Pop intègre de la 4K HDR Dolby Vision, un son Dolby audio/ DTS HD, et est compatible Dolby Atmos.

Microsoft interdirait les mises à jour payantes vers Xbox Series X