Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Kalulu, Aulas reconnaît une erreur — Lyon

Kalulu, Aulas reconnaît une erreur — Lyon

07 Juillet 2020

Ce fut le cas notamment du défenseur central ou latéral droit de 20 ans Pierre Kalulu, qui a rejoint le Milan AC pour signer son premier contrat professionnel. Et comme pour le départ d'Amine Gouiri à Nice (lire ici), ce transfert a suscité une certaine incompréhension chez les fans de l'OL.

Un départ sur lequel est revenu Jean-Michel Aulas au micro d'OL TV.

Accord trouvé pour Adrian Grbic — Stade Brestois
Mais rien n'est encore officiel dans ce dossier, ce qui laisse une marge de manoeuvre aux autres courtisans. Mis à part le RC Lens , le Stade Brestois semblait également en pole position pour arracher sa signature.

"C'était une erreur. Il avait probablement tout pour réussir à Lyon. Mais dans une année où on était dans de grosses difficultés, évidemment les entraîneurs et le directeur sportif ont tendance à utiliser des joueurs qui ont une longue expérience", a tenté d'expliquer le dirigeant rhodanien sur la chaîne du club. "C'est plus difficile de réussir dans un club étranger, surtout en Italie". Il pense que le joueur a fait le mauvais choix en rejoignant la formation italienne. Parce qu'ils ne sont pas très partageurs avec les académies extérieures.

Kalulu, Aulas reconnaît une erreur — Lyon