Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Accord trouvé pour Adrian Grbic — Stade Brestois

Accord trouvé pour Adrian Grbic — Stade Brestois

07 Juillet 2020

Adrian Grbic sort d'une excellente saison avec Clermont Foot. Auteur de 17 buts et 4 passes décisives en 26 matches, l'attaquant autrichien ne s'éternisera pas au deuxième échelon national et évoluera, lors du prochain exercice, en Ligue 1. Le FC Nantes, en quête de renfort offensif, aurait des vues sur Adrian Grbic. Mis à part le RC Lens, le Stade Brestois semblait également en pole position pour arracher sa signature.

Le candidat d'opposition revendique la victoire à la présidentielle — Dominicaine
L'économie, mise à mal par la pandémie après sept années de croissance à 5%, constitue le principal défi du nouveau gouvernement. Après l'annonce des résultats définitifs, si aucun candidat n'obtient 51% des voix, un second tour aura lieu le 26 juillet.

Le club de Brest souhaitait boucler son transfert à hauteur de 7 millions d'euros. Lorient est aussi officiellement entré dans la danse, la semaine dernière. Mais Lorient, promu en Ligue 1 comme le Racing, serait revenu dans la course. Même si les deux clubs à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) et à Brest (Finistère) n'ont pas encore officialisé le transfert, plusieurs sites donnent le joueur en terre bretonne pour la saison 2020-2021. Mais rien n'est encore officiel dans ce dossier, ce qui laisse une marge de manoeuvre aux autres courtisans.

Accord trouvé pour Adrian Grbic — Stade Brestois