Vendredi, 7 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Canadien Alphonso Davies champion de la Coupe d'Allemagne avec le Bayern

Le Canadien Alphonso Davies champion de la Coupe d'Allemagne avec le Bayern

05 Juillet 2020

Déjà Champion d'Allemagne, le Bayern Munich s'est offert son deuxième trophée de la saison samedi soir, face au Bayer Leverkusen.

Après son titre de champion d'Allemagne, le Bayern Munich réalise le doublé en remportant la Coupe d'Allemagne. Le Polonais a profité d'une énorme erreur du portier Hradecky pour inscrire son 50e but de la saison, toutes compétitions confondues. Les Bavarois ont pulvérisé leur adversaire 2-4!

Le gymnaste québécois Thierry Pellerin arrêté à Lévis pour crimes sexuels
C'est à la suite de l'émission d'un mandat de perquisition et d'un mandat d'arrestation qu'il a été appréhendé dans sa résidence. Toute information pertinente à l'enquête qui le concerne peut être transmise au Service de police de la Ville de Lévis.

Régnant sans partage sur la Bundesliga depuis 2013, le club phare de Munich s'offre là un cinquième doublé coupe-championnat sur la période.

Les coéquipiers de Manuel Neuer n'ont plus perdu depuis le 7 décembre et ont remporté 25 de leurs 26 derniers matchs officiels (une défaite en amical en janvier). L'interruption de deux mois du soccer en Allemagne pour cause de crise sanitaire liée à la COVID-19 n'a en rien enrayé la mécanique. Toujours en lice en Ligue des Champions, où ils doivent affronter Chelsea en huitième de final retour (3-0 pour les Bavarois à l'aller), les hommes d'Hansi Flick pourraient alors faire la passe de trois. Avec toutefois une grosse interrogation: comment l'équipe va-t-elle gérer les cinq semaines sans match officiel jusqu'au match retour contre Chelsea, alors que l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie seront encore dans le rythme avec des championnats se terminant dans les prochaines semaines.

Le Canadien Alphonso Davies champion de la Coupe d'Allemagne avec le Bayern