Vendredi, 7 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bennacer et l'AC Milan s'offrent la Lazio

Bennacer et l'AC Milan s'offrent la Lazio

05 Juillet 2020

Les Laziale, privés de son duo d'attaquants Immobile - Caicedo, ont été totalement méconnaissables, au contraire de Milanais opportunistes, puis dominateurs. Ce résultat, la première défaite de la Lazio à domicile cette saison, offre sept points d'avance à la Juve, à huit journées de la fin.

La Juventus plus proche que jamais d'un neuvième scudetto de rang.

Après la confortable victoire (4-1) de la Juventus contre le Torino en début de soirée, les Biancocelesti de Simone Inzaghi n'avaient pas le droit à l'erreur contre l'AC, où Zlatan Ibrahimovic faisait sa première apparition dans le onze de base depuis sa blessure au mollet fin mai. Avec désormais sept points de retard sur le club de la Vieille Dame, la Lazio semble désormais trop loin pour espérer un retour sur le toit de la Serie A. Et ce n'est pas sa triste prestation de ce samedi qui incite à un retournement de situation. L'AC Milan n'a même pas eu à franchement forcer son talent pour se mettre à l'abri. Les buteurs milanais se nomment Calhanoglu (23e), Ibrahimovic sur penalty (34e) et rebic (59e) comme l'indique Sport24. La seule fois où le gardien italien a flanché, Manuel Lazzari, décalé par Luis Alberto, était en position de hors-jeu (53e). Toujours aussi à l'aise offensivement, Theo Hernandez n'a pas pu inscrire son sixième but de la saison.

Accusations de harcèlement chez Ubisoft : le PDG annonce des sanctions
Il promet des " changements fondamentaux " mis en œuvre " très rapidement, à tous les niveaux ". D'autres enquêtes se poursuivent, et seront menées avec toute la rigueur requise .

Dans son Stadio Olimpico, la Lazio a en revanche rendu une copie insipide en attaque. Quant à l'AC Milan, il grimpe provisoirement à la 6e place avec 46 points, devant Naples (7e, 45) qui accueillera l'AS Rome dimanche.

Le titre s'éloigne de plus en plus pour la Lazio.

Bennacer et l'AC Milan s'offrent la Lazio