Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mercato : Taye Taiwo s'engage à Chypre

Mercato : Taye Taiwo s'engage à Chypre

04 Juillet 2020

Au chômage depuis la fin de son contrat avec Rovaniemi (Finlande), au mois de janvier, le latéral nigérian Taye Taiwo (35 ans, 54 sélections) s'est engagé vendredi avec un club chypriote, le Doxa Katokopias. Après une expérience de deux ans à Rovaniemen Palloseura en Finlande, l'ancien latéral gauche de l'OM s'est engagé dans un autre club exotique, en l'occurrence le Doxa Katokopias FC. A noter que son nouveau club aurait dû être relégué mais qu'il a bénéficié du gel des relégations prononcé en raison de la pandémie de coronavirus pour se maintenir.

Le sort d’Édouard Philippe encore incertain — Remaniement
Il s'agit du 3ème remaniement gouvernemental du quinquennat présidentiel d'Emmanuel Macron depuis son arrivée à l'Elysée en 2017. Une vingtaine de conseillers ministériels sont arrivés à Matignon, selon le photographe Elliot Blondet sur son compte Twitter.

Avec sa nouvelle équipe, Taiwo portera le maillot floqué du numéro 33. Au sein de l'effectif de l'Olympique de Marseille, Taiwo s'était forgé un palmarès plutôt fourni (1 titre de champion de France, 2 Coupes de la Ligue, 2 Trophées des champions).

Mercato : Taye Taiwo s'engage à Chypre