Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mercato - OM : une offre en passe d'être formulée pour Joël Veltman

Mercato - OM : une offre en passe d'être formulée pour Joël Veltman

04 Juillet 2020

Alors que plusieurs jeunes ont paraphé leur premier contrat professionnel et que Dimitri Payet et Alvaro Gonzalez ont étiré leur bail dans la cité phocéenne, Pape Gueye s'est récemment engagé avec l'OM.

L'Olympique de Marseille commence à entrer dans le vif du sujet en ce qui concerne son recrutement.

Un Battle Royale teasé et développé par Ubisoft — Hyper Scape
Si sur la page Web pour annoncer l'évènement on ne pouvait lire que quelques infos sur le sujet, on en sait plus depuis hier. A noter que le tchat Twitch pourrait avoir un impact direct sur le jeu avec des événements qui changent la donne.

Et ce n'est pas fini. L'une d'elles mène à Joël Veltman, le polyvalent défenseur de l'Ajax Amsterdam, qui a été des récentes campagnes européennes du club néerlandais, mais envisage désormais à 28 ans de changer d'air. Le journal néerlandais fait bien comprendre que le club phocéen est l'un des plus assidus sur ce dossier et que des scouts olympiens sont régulièrement venus assister à des rencontre de l'Ajax Amsterdam.

Toujours pas de départs majeurs à l'Olympique de Marseille, alors que l'actualité est surtout marquée par des mouvements chez les dirigeants, ou des rumeurs autour du rachat du club. Lors de sa dernière apparition avec l'Ajax, le 2 février dernier face au PSV Eindhoven, il était aligné comme défenseur axial droit mais avait dû céder sa place sur blessure. L'année passée, c'est la Juventus qui était régulièrement associée à un intérêt pour le défenseur aux 22 sélections avec les Pays-Bas.

Mercato - OM : une offre en passe d'être formulée pour Joël Veltman