Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un Battle Royale teasé et développé par Ubisoft — Hyper Scape

Un Battle Royale teasé et développé par Ubisoft — Hyper Scape

03 Juillet 2020

Hyper Scape sera d'abord accessible via une bêta fermée puis une bêta ouverte dès la semaine prochaine et enfin un lancement complet pour le 12 juillet prochain, le même jour que la conférence Ubisoft Forward. Préparez-vous à atterrir dans les rues éclairées aux néons de la première ville virtuelle du monde, Neo Arcadia" indique le message, qui comporte également un conseil en forme de mise en garde: "Je vous suggère de vous mettre à courir dès que vous serez au sol, car le moindre avantage sera essentiel pour prendre le dessus sur vos adversaires. Si sur la page Web pour annoncer l'évènement on ne pouvait lire que quelques infos sur le sujet, on en sait plus depuis hier. Seuls les meilleurs participants parviendront à la confrontation finale.

Rod "Slasher" Breslau a annoncé sur Twitter que le jeu Hyper Scape (baptisé initialement Prisma Dimensions) serait bel et bien un Battle Royale gratuit de type FPS multijoueur et qu'il serait développé par Ubisoft Montréal (Rainbow Six, Assassin's Creed, Far Cry.). "Allez-vous remporter la victoire ou succomber aux périls de l'Hyper Space?" tease ainsi Ubisoft. Une version bêta sera dévoilée jeudi avant la sortie sur PC, prévue le 12 juillet. A noter que le tchat Twitch pourrait avoir un impact direct sur le jeu avec des événements qui changent la donne.

L'Académie des Oscars continue de s'ouvrir aux femmes et aux minorités
L'académie des Oscars vient d'envoyer 819 invitations, à des professionnels du milieu du cinéma, pour rejoindre ses rangs. Adèle Haenel et Ladj Ly ont eu une belle surprise.

Tout comme pour Apex Legends ou Valorant, Ubisoft a convié des centaines de streamers et influenceurs pour nous offrir un aperçu du jeu.

Un Battle Royale teasé et développé par Ubisoft — Hyper Scape