Mercredi, 12 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un pacte pour un départ de Neymar du PSG cet été ?

Un pacte pour un départ de Neymar du PSG cet été ?

02 Juillet 2020

La direction du Paris Saint-Germain aurait néanmoins fixé une condition pour le départ de sa star. Une histoire un peu moins régulière depuis que la Liga a pu reprendre, mais qui est relancée ce jeudi matin par AS.

" Le pacte a été conclu après l'échec de la tentative l'été dernier".

De plus en plus de rumeurs laissent courir le bruit d'un départ soit de Kylian Mbappe, soit de Neymar dès cet été. En effet, comme l'explique le média espagnol AS, le club de la capitale et son joueur vedette, Neymar, auraient un accord afin de faciliter un transfert du prodige brésilien vers le FC Barcelone dans le cas où le club catalan s'intéresserait à lui. Tout semble donc indiquer que le transfert du Brésil semble de plus en plus proche, une fois que le Barça revient à la charge. Un prix variable surtout si des joueurs comme Griezmann ou encore Ousmane Dembélé étaient inclus dans le transfert.

Médias - Téléfoot négocie avec Nicolas Anelka !
Connu pour être l'enfant terrible du football français, Nicolas Anelka pourrait faire un incroyable come-back. Dès la saison prochaine, la Ligue 1 sera diffusée sur Mediapro .

C'est le quotidien AS qui l'annonce: alors qu'il était en instance de départ l'été dernier et qu'il était finalement resté dans des conditions houleuses, Neymar aurait scellé son destin l'été dernier via un pacte secret signé par le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi. " L'opération semble également avantageuse pour le PSG".

Neymar est sous contrat jusqu'en 2022, mais le PSG n'arrive pas convaincre le joueur de prolonger, selon AS. Cet été, le club français pourra encore récupérer une bonne partie des 222 millions qu'il a payés pour le Brésilien il y a trois ans. On rappellera aussi que Leonardo a affirmé au JDD qu'il comptait la saison prochaine sur Neymar, et que Barcelone n'a pas vraiment les moyens de mettre une telle somme sur la table, en cette période de crise.

Un pacte pour un départ de Neymar du PSG cet été ?