Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'OM a trouvé son Head of business — Officiel

L'OM a trouvé son Head of business — Officiel

02 Juillet 2020

L'Olympique de Marseille vient d'officialiser le recrutement de Hugues Ouvrard comme Directeur général délégué. Son CV a manifestément séduit les décideurs phocéens. "Après avoir bâti de nouvelles fondations autour d'ambitions sportives élevées, d'infrastructures de premier plan et d'une formation redéployée, l'Olympique de Marseille doit désormais continuer de grandir en se reposant sur un modèle économique pérenne", a indiqué le club marseillais sur son site officiel. Sa nomination jeudi au poste de Directeur général délégué " coïncide avec le démarrage de la deuxième phase de développement du club", explique l'OM dans un communiqué.

Ouvrard aussi a réagi à cette nouvelle. Passé par SFR, Electronic Arts et Microsoft, l'ancien directeur général de Xbox France est très proche du monde du football puisqu'il était auparavant responsable du jeux vidéo FIFA et tissait des partenariats entre les clubs, les joueurs et la franchise.

Kurzawa prolonge au PSG jusqu'en 2024 — Officiel
Le latéral gauche du PSG Layvin Kurzawa a paraphé ce lundi une prolongation de contrat avec le club de la Capitale. Je vais travailler, donner le maximum et on verra comment cela va se passer.

Ouvrard n'est pas un méconnu au sein de la maison olympienne. Il en garde d'ailleurs un excellent souvenir: "Canal+ m'avait détaché huit mois à l'OM pour lancer OMTV".

Jacques-Henri Eyraud, le président du club, s'est également félicité de cette acquisition. Il saura fédérer les équipes et les guider dans la réalisation de leur plans d'actions. J'aime l'innovation, le management et le football, l'OM cochait donc toutes les cases pour me décider à rejoindre Jacques-Henri et ses équipes, poursuit-il. "Retrouver le club 20 ans plus tard est un grand honneur et une opportunité unique à un moment clef de son développement", a commenté Ouvrard. Reste maintenant à savoir qui viendra l'accompagner au poste de Head of Football, où le nom d'Olivier Pickeu continue toujours à circuler.

L'OM a trouvé son Head of business — Officiel