Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Lihadji signe pro au LOSC — Officiel

Lihadji signe pro au LOSC — Officiel

02 Juillet 2020

En effet, l'arrivée de l'ailier marseillais, Isaac Lihadji, qui a refusé de signer son premier contrat professionnel avec l'OM, devrait être annoncé par le LOSC dans les prochaines heures ou jours car on apprend, dans l'édition du jour de L'Equipe, que le jeune joueur a passé sa visite médicale à Lille hier. Le club nordiste n'a pas indiqué la durée de l'engagement du jeune attaquant de 18 ans. Le club lillois se satisfait de compter dans son effectif l'une de plus belles promesses de la génération 2002, qui offrira assurément au LOSC et à ses supporters tout son talent et ses qualités dans un avenir proche. "Isaac Lihadji est un jeune et très prometteur international français qui s'est notamment révélé par des performances majeures lors de la dernière Coupe du Monde U17".

L’OMS envoie une équipe en Chine pour déterminer l’origine du coronavirus
Le virus a encore beaucoup de marge pour se propager (.) Nous voulons tous que cela se termine. Il a également redit, comme la semaine dernière, que la pandémie "s'accélère" actuellement .

Isaac Lihadji, grand espoir de l'Olympique de Marseille, a signé son premier contrat professionnel avec Lille. "Nous sommes très fiers qu'un tel potentiel ait choisi le LOSC et nous le remercions pour la confiance qu'il place en notre projet", a confié Marc Ingla, le CEO des Dogues. Je veux leur faire honneur.

Lihadji signe pro au LOSC — Officiel