Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Lidl : allez-vous craquer pour la collection de vêtements ? Les produits s'arrachent

Lidl : allez-vous craquer pour la collection de vêtements ? Les produits s'arrachent

02 Juillet 2020

Comme le rapporte BFMTV, le 4 juillet prochain, les enseignes belges de Lidl mettront en vente une ligne de vêtements et d'accessoires aux couleurs de la marque, à des prix très accessibles, 12,99 euros les baskets, 3,99 euros les claquettes.

En vente depuis avril en Belgique, ces produits Lidl ont d'ailleurs été rapidement en rupture de stock. Face à l'affluence et pour éviter tout incident, la marque avait décidé de renoncer à son offre de réduction avant même d'ouvrir ses portes.

Ce n'est pas la première fois que l'entreprise parvient à faire parler d'elle. On retrouve également des claquettes, bleu foncé, avec une lanière jaune, également frappée du logo de la marque de distribution. Une tendance de fond impulsée il y a quelques années par Demna Gvasalia et son label Vetements. La récupération fréquente de la culture populaire par le secteur du luxe et de la mode.

Une folie succède à une autre chez Lidl.

Des Mercedes noires contre le racisme
Pour rappel, Lewis Hamilton n'avait pas hésité à s'en prendre à la F1 et à la qualifier de sport " dominé par les blancs ".

Personne ne s'y attendait mais pourtant voilà: Lidl lance sa propre collection de vêtements. Et d'ajouter à propos de ceux qui ont acheté cette paire: "C'est un détournement pour dire qu'on est branchés sans vouloir l'être volontairement tout en ajoutant une bonne dose d'autodérision".

Comment expliquer un tel succès d'une banale basket Lidl? Des chaussettes mariées à des baskets à plus de 700 euros...

Lidl France a confirmé sur Twitter qu'elles ne sont pour le moment pas disponibles en Hexagone mais elles sont commercialisées sur le site Internet du Lidl belge. Quelques heures plus tard, certains modèles pouvaient atteindre jusqu'à trois fois leur prix sur des sites de reventes comme Le Bon Coin.

Lidl : allez-vous craquer pour la collection de vêtements ? Les produits s'arrachent