Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le rappeur Kaaris insulté et caillassé sur un yacht — Cannes

Le rappeur Kaaris insulté et caillassé sur un yacht — Cannes

02 Juillet 2020

Comme le rapporte 20 minutes, le rappeur a été pris à partie par un groupe de jeunes lors de son séjour à Cannes ce week-end. Une source policière a ainsi précisé au média que tout aurait dégénéré après une altercation entre le meilleur ennemi de Booba et un automobiliste. Selon le quotidien, " Alertés par ce conducteur, des habitants de Cannes seraient alors venus à la rencontre de Kaaris pour en découdre ". La voiture de luxe de Kaaris a également fait les frais des jeunes venus se venger.

Ces derniers ont utilisé des projectiles et ont copieusement insulté le rappeur qui a sans doute été pris de court par ce qui se passait.

" Et tu es chez nous mon pote!"

Russie : Vladimir Poutine autorisé à se maintenir au pouvoir jusqu'en 2036
Selon les critiques du système, le pouvoir a multiplié les ruses pour s'assurer un succès retentissant et une participation forte. Courant juin, il a jugé ce changement nécessaire pour que le pays ne se perde pas dans " une quête de successeurs potentiels ".

Sa voiture, une Mercedes noire restée sur le quai, a également été endommagée par ses agresseurs. Le livreur a déposé plainte et une enquête a été ouverte. Alors qu'il faisait récemment parler de lui pour son absence très remarquée dans le projet d'une future mixtape organisée avec des rappeurs de Sevran (sa ville natale, ndlr) tels que 13 Block, Maes, Imen Es, Kalash Criminel ou encore Ninho, le rival de Booba n'a pas très bien vécu sa récente escapade dans le sud de la France.

Ils avaient ainsi écopé de 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende pour "violences volontaires" et "vols en réunion".

Le rappeur Kaaris insulté et caillassé sur un yacht — Cannes