Mercredi, 12 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Klopp pas emballé par la haie d'honneur de Man City — Liverpool

Klopp pas emballé par la haie d'honneur de Man City — Liverpool

02 Juillet 2020

Federico Valverde, joueur clé du milieu de terrain?

Match particulier pour Liverpool.

Seine-Saint-Denis : un service de police visé par de multiples enquêtes
Au total, six policiers, qui ont entre 30 et 40 ans, avaient été placés en garde à vue lundi dans les locaux de l'IGPN, la "police des polices".

En raison de sa défaite sur la pelouse de Chelsea la semaine dernière (1-2), Manchester City a en effet offert le titre sur un plateau à Liverpool à 7 journées du terme du championnat!

Si l'affaire n'est pour l'instant pas totalement concrétisée, Leroy Sané (Manchester City) se dirige vers le Bayern Munich comme l'a indiqué son coach, Pep Guardiola. "Il voulait partir. On aurait aimé qu'il reste, mais il a estimé qu'il serait plus heureux là-bas", a commenté le natif de Santpedor devant les médias. Lorsqu'il a décidé de déménager à Dortmund, ce n'était pas pour revenir ici deux ans plus tard. "Oui, c'est un beau geste, c'est certain", a déclaré le technicien allemand en conférence de presse. Huit points devant Leicester, les Skyblues auront à cœur de consolider leur deuxième place et, pourquoi pas, d'infliger aux hommes de Jürgen Klopp leur deuxième revers de la saison.

Klopp pas emballé par la haie d'honneur de Man City — Liverpool