Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » VIDÉO. Rixe, caillassage... Le rappeur Kaaris violemment pris à parti à Cannes

VIDÉO. Rixe, caillassage... Le rappeur Kaaris violemment pris à parti à Cannes

01 Juillet 2020

De nombreux témoins, qui auraient assisté à la bagarre, ont pris en chasse les voitures du rappeur et de ses amis. Sur des images circulant sur Twitter, on peut le voir se faire violemment insulter par des jeunes qui lancent des projectiles en direction de son bateau alors qu'il quitte le port de la ville du Sud de la France. Plusieurs d'entre eux filment la scène, rapidement diffusée sur les réseaux sociaux.

Selon l'information, le rappeur s'était montré violent avec le quadragénaire, qui serait un père de famille.

On ignore les raisons de cette attaque et si les auteurs ont été identifiés. Mais c'est à Cannes, où Kaaris a passé le week-end, que des incidents ont eu lieu, comme l'a rapporté le quotidien Nice Matin. L'artiste et son entourage circulaient à bord de trois berlines puissantes et en seraient venus aux mains avec un livreur UberEats qui roulait sur un scooter. Arrivé sur place, Kaaris se serait réfugié sur un yacht qui a immédiatement pris la mer.

Le livreur, un homme de 38 ans, est sévèrement amoché.

Coronavirus: les Etats-Unis passent la barre des 2,5 millions de contaminés
Vendredi, la moyenne américaine sur sept jours des nouveaux cas était en hausse de plus de 41% par rapport à la semaine précédente.

Ces jeunes n'ont pas manqué de se vanter publiquement de s'en être pris au rappeur et en fêtant dans la rue le fait de l'avoir agressé.

Le livreur aurait porté plainte contre ses agresseurs.

Bien que Kaaris n'ait pas officiellement réagi, la police s'est saisie de cette affaire et a décidé d'ouvrir une enquête "pour violences réciproques".

Booba ne veut pas lâcher son fight avec Kaaris.

VIDÉO. Rixe, caillassage... Le rappeur Kaaris violemment pris à parti à Cannes