Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Trois joueurs prolongent leur contrat pour la fin de saison (off)

PSG : Trois joueurs prolongent leur contrat pour la fin de saison (off)

01 Juillet 2020

Si le PSG n'a plus de championnat à jouer, les Parisiens peuvent encore mettre la main sur trois trophées et disputeront les finales de la Coupe de la Ligue et de la Coupe de France, ainsi que la suite de la Champions League. Pour cela le PSG aura besoin de toutes ses forces vives. Ce dernier a prolongé de deux mois son contrat pour terminer la saison avec son équipe.

Thomas Tuchel pourra ainsi compter sur un gardien avec la prolongation du contrat de Sergio Rico, d'un défenseur avec le contrat prolongé pour Thiago Silva et d'un attaquant puisque Eric Maxim Choupo-Moting a également accepté de prolonger son contrat jusqu'au 23 août.

Margot Robbie sera en tête d'affiche d'un "Pirates des Caraïbes" au féminin
Nombreux sont les internautes à avoir été choqués de ne plus voir Johnny Depp dans son fameux rôle de Jack Sparrow . C'est officiel! Disney a trouvé sa nouvelle star pour incarner la sage Pirates des Caraïbes .

L'attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting était lui aussi en fin de contrat deux ans après son arrivée alors que Sergio Rico est lui prêté par le FC Séville.

Les trois joueurs qui arrivaient au terme de leurs engagements ce mardi à minuit vont ainsi pouvoir finir la saison avec Paris.

PSG : Trois joueurs prolongent leur contrat pour la fin de saison (off)