Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Nintendo s'excuse officiellement pour le Joy-Con Drift — Switch

Nintendo s'excuse officiellement pour le Joy-Con Drift — Switch

01 Juillet 2020

De plus en plus de joueurs ont témoigné que leurs joysticks avaient tendance à ne pas revenir au point neutre et à toujours engendrer un déplacement du curseur sur l'écran, gênant grandement leurs parties. Cette fois, c'est le big boss de Big N qui a enfin pris la parole concernant le Joy-Con Drift, problème hardware qui voit un stick analogique resté bloqué dans une direction sans que l'on puisse rien y faire. Il a aussi expliqué que comme l'affaire était sujet à une class action aux États-Unis, il ne ferait pas davantage de commentaires pour le moment. Le président de Nintendo s'est même excusé pour les problèmes rencontrés. Nous continuons à tout faire pour améliorer nos produits, mais comme le Joy-Con fait l'objet d'un recours collectif aux États-Unis et qu'il s'agit toujours d'un problème en suspens, nous aimerions nous abstenir de répondre sur des actions spécifiques.

Mavididi s'engage à Montpellier — Officiel
Le jeune attaquant de la Juventus Turin , Stephy Mavididi , s'est officiellement engagé avec Montpellier . Dans le club de Laurent Nicollin, coaché par Michel der Zakarian, un contrat de quatre années l'attend.

L'année dernière un cabinet d'avocat américain, Chimicles Schwartz Kriner & Donaldson-Smith, a déposé une plainte en recours collectif déclarant que les Joy-Cons vont à l'encontre de "divers statuts de protection du consommateur ainsi que différentes garanties et lois communes". Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.

Nintendo s'excuse officiellement pour le Joy-Con Drift — Switch