Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » La bande-annonce de Respect , le film sur Aretha Franklin, dévoilée

La bande-annonce de Respect , le film sur Aretha Franklin, dévoilée

01 Juillet 2020

Ce biopic hollywoodien promet de revisiter le répertoire de la reine de la soul tout en évoquant son parcours exceptionnel. Après les énormes succès de Bohemian Rhapsody (sur la vie et la carrière de Freddie Mercury) ou Rocketman (celle d'Elton John), c'est au tour de l'interprète de I Say a Little Prayer d'avoir droit à son histoire sur grand écran.

Dans ce biopic réalisé par Liesl Tommy, Jennifer Hudson s'est glissé dans les chaussures d'Aretha Franklin pour raconter l'incroyable ascension de la diva au talent internationalement adulée, et le moins que l'on puisse dire c'est que ses prouesses vocales ont l'air très prometteuses! Le film tire bien son nom de l'une des plus célèbres chansons d'Aretha Franklin, qui résonne encore aujourd'hui comme un hymne de la lutte féministe et pour les droits civiques de la communauté afro-américaine.

Découverte d’un nouveau virus pandémique candidat : l’OMS appel à la vigilance
C'est aujourd'hui leur crainte et il faut, selon eux, mettre urgemment en place une surveillance des populations travaillant au contact des porcs .

À travers cette bande-annonce, on découvre Jennifer Hudson en Aretha Franklin, Forest Whitaker dans le rôle de C. L. Franklin, le père de la chanteuse. Marlon Wayans apparaît en tant que Ted White, Marc Maron incarne Jerry Wexler et Mary J. Blige en Dinah Washington. De son côté, National Geographic prépare une mini-série sur la chanteuse nommée "Genius: Aretha". Prévu à l'origine pour une sortie en salles le 9 octobre 2020, le biopic sera finalement visible dans les salles obscures, le 30 décembre prochain, en France.

La bande-annonce de Respect , le film sur Aretha Franklin, dévoilée