Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Jo Alaphilippe est décédé — Carnet

Jo Alaphilippe est décédé — Carnet

01 Juillet 2020

Jacques Alaphilippe, surnommé Jo, était malade depuis plusieurs années et était rarement présent sur les courses. C'est par un communiqué de l'Equipe Deceuninck Quick Step que la triste nouvelle est tombée.

We are very sad to hear of the passing of Jo Alaphilippe, father to Julian and uncle to Franck. Avec son orchestre, il avait joué dans les bals et avait même assuré la première partie du concert de Johnny Halliday dans le Berry. Il a transmis de nombreuses valeurs à ses enfants dont la passion pour la musique.

Jo et Julian Alaphilippe au temps du Team Armée De Terre, équipe dont Bryan a aussi portait les couleurs
Jo et Julian Alaphilippe au temps du Team Armée De Terre, équipe dont Bryan a aussi portait les couleurs

Jo Alaphilippe, le père de Julian, est mort des suites d'une longue maladie. "Les pensées de l'équipe Deceuninck-Quick Step sont avec eux." Léquipe WorldTour belge a tenu à adresser ses condoléances aux membres de la famille Alaphilippe, qui vit un drame. C'est par ces mots que la formation Deceuninck-Quick Step, a annoncé, dimanche soir, la disparition du père de Julian Alaphilippe et de son frère Bryan, lui aussi professionnel au sein de Saint Michel-Auber 93.

Stéphane Diarra (Le Mans) à Lorient ce lundi — Transferts
Stéphane Diarra , l'ancien joueur du Stade Rennais, serait en passe de s'engager avec le FC Lorient en vue de la saison prochaine. Un vrai choix de carrière pour ce joueur prometteur que de nombreux clubs ont approché ces dernières semaines.

Jo Alaphilippe est décédé — Carnet