Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Découvrez les trois premières minutes de la saison 2 — The Boys

Découvrez les trois premières minutes de la saison 2 — The Boys

01 Juillet 2020

Eric Kripke, le showrunner, l'a confirmé. C'est désormais de l'histoire ancienne.

Amazon Prime Video a annoncé ce week-end que la saison 2 de The Boys sortira sur la plateforme le vendredi 4 septembre, soit un peu plus d'un an après la première. La production n'a pas encore évoqué de saison 3, mais si la saison 2 reçoit le même accueil que la première, Amazon se mettra certainement vite à travailler sur la suite.

C'est une des meilleures surprises de l'année dernière.

The Boys est une variation irrévérencieuse sur des super-héros, aussi connus que des vedettes, aussi influents que des politiciens et aussi révérés que des dieux, qui abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de faire le bien. L'histoire raconte comment le monde est dominé par un groupe de super-héros censé travailler pour le gouvernement.

Coronavirus: les Etats-Unis passent la barre des 2,5 millions de contaminés
Vendredi, la moyenne américaine sur sept jours des nouveaux cas était en hausse de plus de 41% par rapport à la semaine précédente.

La première saison a fait forte impression. Puis, Amazon partagera un épisode par semaine jusqu'au 9 octobre. De quoi faire durer le plaisir, et le suspense!

Nous voulions vous donner le temps de paniquer, de digérer, de discuter, de redescendre du haut, avant de vous donner une autre dose. Et les fans devraient en avoir pour leur argent puisque selon Jack Quaid, l'une des stars du show, la saison 2 sera plus ambitieuse. Convaincus par cet argument? Any clue what's going on, mates?

L'occasion sera notamment donnée de retrouver la version télévisuelle de Stormfront (incarnée par Aya Cash), qui n'a pas grand chose à voir avec sa contrepartie dans les comics, et qui sera la nouvelle membre des Seven. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle risque de briser de nombreuses règles au sein de l'équipe, comme avec son live sur Instagram dans ce teaser. Rendez-vous le 4 septembre!

Découvrez les trois premières minutes de la saison 2 — The Boys