Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Coupe de France - Arteta annonce que Saliba pourra jouer face au PSG

Coupe de France - Arteta annonce que Saliba pourra jouer face au PSG

01 Juillet 2020

En effet, en cas de victoire de l' ASSE face au PSG en Coupe de France, les Verts décrocheraient un billet inespéré pour l'Europe. Une finale qui se jouera hélas sans William Saliba.

YouTube supprime la chaîne de Dieudonné — Messages de haine
YouTube, qui appartient à Google, a donc annoncé la suppression de milliers de chaînes qui enfreignent ses nouvelles règles. Dieudonné compte sur ces réseaux respectivement 150 000 et 1,2 million de personnes abonnées.

Alors que William Saliba était dans l'attente d'une décision d'Arsenal (club auquel il appartient depuis l'été dernier pour 30 M€), pour savoir s'il peut jouer contre le PSG en finale de la Coupe de France, le 24 juillet, avec St Etienne où il était prêté jusqu'au ce mardi, le défenseur vient de recevoir un beau geste de son entraîneur Mikel Arteta. Si le premier a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat jusqu'à fin juillet, le second est bloqué par les Gunners. "Nous avons passé un accord avec Saint-Étienne pour qu'il reste au club toute la saison", a assuré Mikel Arteta dans L'Équipe. "Je pense qu'on doit lui laisser cette opportunité de la jouer et d'en profiter, et on pourra l'avoir après ça", confiait ainsi l'entraîneur espagnol. William Saliba s'entraînait depuis plusieurs jours avec le groupe de Claude Puel et était bien évidemment très enthousiaste à l'idée de finir son parcours en Vert par un tel match. Le joueur de 19 ans sera dans le Forez pour préparer la grande finale qui est prévue le 24 juillet prochain au Stade de France.

Coupe de France - Arteta annonce que Saliba pourra jouer face au PSG