Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Coty achète 20% de la société de maquillage de Kim Kardashian

Coty achète 20% de la société de maquillage de Kim Kardashian

01 Juillet 2020

La société paiera 200 millions de dollars et, avec la société de Kim Kardashian, "concentrera leurs efforts pour entrer dans de nouvelles catégories de produits et mener une expansion mondiale au-delà de leurs gammes de produits existantes", a indiqué un communiqué de presse.

Concernant son rôle, la star et son équipe "vont diriger tous les efforts créatifs en matière d'initiatives sur les produits et la communication, en s'appuyant sur ses capacités à toucher un large public mondial à travers les réseaux sociaux", peut-on encore lire dans le communiqué.

De fait Kim Kardashian s'est bâti un empire en exploitant le succès phénoménal de la série de téléréalité "Keeping Up with the Kardashians", qui depuis 2007 plonge les téléspectateurs dans la vie de la mère et des soeurs Kardashian et Jenner.

Affaire Platini : Emmanuel Macron impliqué, selon Mediapart
Un haut magistrat en poste à la Cour de cassation serait également impliqué. C'est ce que rapportent nos confrères de Mediapart .

Un partenariat qui valorise ainsi l'activité économique de Kim Kardashian. Kardashian West est l'une des personnalités les plus reconnues au monde avec 300 millions d'adeptes sur ses canaux de médias sociaux personnels et de marque, tout en étant une voix influente parmi les consommateurs de beauté du monde entier.

En janvier, Coty a acquis une participation de 51% dans les marques de la demi-sœur de Kardashian West, Kylie Jenner. Alors que sa petite soeur Kylie Jenner lui volait la vedette au sein du clan depuis quelques années, Kim, qui a fait la notoriété de toute sa famille, reprend son statut de leader!

Coty expliqe que l'investissement annoncé lundi s'inscrit dans le cadre de son recentrage sur les produits de beauté.